Heart care

Nouveau produit

Complément alimentaire bio 100% naturel riche en magnésium, calcium, potassium, phosphore , sodium stabilise votre tension artérielle. Mettez-vous à l'abri des AVC.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 160 points de fidélité. Votre panier totalisera 160 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 16 F.


16 000 F

16 000 F par Kit de 4 bouteilles

Cash à la livraison
Cash à la livraison

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Indication

La solution pour l'hyper-hypotension artérielle et les maladies cardio-vasculaires. HEARTCAR est un complément alimentaire bio 100% naturel pour stabiliser la tension artérielle et éviter l'AVC (Accident Vasculaire Cérébral) 

Composition

  • Protéines : 0,32g/l
  • Sodium : 3mg/l
  • Magnésium : 37mg/l
  • Potasium : 80mg/l
  • Calcium : 44mg/l

Durée du traitement : 8 jours seulement

Taux de satisfaction : 99%

Description

Oui, un mois avant un accident vasculaire cérébrale (AVC), votre corps vous alerte avec 6 signes :

Les facteurs de risque d’un AVC

Étant un trouble vasculaire cérébral, l’AVC possède plusieurs facteurs du même type. Voici plusieurs facteurs de risque qui représentent l’origine de 75 % des cas d’AVC :

– Hypertension
– Excès de cholestérol
– Diabète
– Obésité
– Fibrillation auriculaire
– Tabagisme et consommation excessive d’alcool

Il est donc important pour prévenir l’AVC de tenir un régime alimentaire strict, sain et varié, de réduire sa consommation d’alcool, d’arrêter le tabac et de commencer une activité physique adéquate.

Les signes avant-coureur d’un AVC

  • Paralysie faciale

Les AVC sont souvent accompagnés de paralysie d’un ou plusieurs muscles. Il est fréquent que la paralysie apparaisse au niveau du visage.

  • Perte de sensibilité, engourdissement

Il est fréquent qu’une perte de la sensibilité d’un ou plusieurs de ses muscles voire même du visage survienne avant un AVC.

  • Difficulté à communiquer

Lorsqu’un AVC devient imminent, il n’est pas rare que la victime perde la capacité à communiquer. Elle n’arrive non seulement plus à parler, mais a aussi du mal à comprendre la parole des autres.

  • Perte d’équilibre

Voici un signe assez courant, si vous ressentez des pertes d’équilibre soudaines et inexpliquées, cela peut indiquer un potentiel AVC.

  • Un mal de tête intense

Les maux de tête sont assez courants et peuvent avoir des origines diverses. Néanmoins, les maux de tête et les migraines causés par un potentiel AVC sont d’une grande intensité. Si vous avez un mal de tête persistant et violent, il est impératif que vous consultiez un médecin immédiatement.

  • Problèmes de vision

Lorsque la zone cérébrale responsable de la vision est petit à petit touchée, la vue s’en détériore. Il est possible avant un AVC de voire double, d’avoir une cécité unilatérale (c’est à dire d’un seul œil), ou de subir une perte de la moitié du champ visuel.

Si vous présentez un ou plusieurs de ces symptômes nous vous conseillons de prendre immédiatement 4 bouteilles de #HEARTCARE# complément alimentaire bio 100% naturel riche en magnésium, calcium, potassium, phosphore , sodium ... mettez vous à l'abri avant que l'irréparable arrive .

" Avec "heartcare" mieux se soigner c'est mieux vivre "

Avis

Donnez votre avis

Heart care

Heart care

Complément alimentaire bio 100% naturel riche en magnésium, calcium, potassium, phosphore , sodium stabilise votre tension artérielle. Mettez-vous à l'abri des AVC.

6 autres produits dans la même categorie:

  • Service client

    Le service client est disponible du lundi au samedi de 08h à 18h

    Tel: +225 07 47 89 75 89 / 05 86 77 10 49

  • Livraison en 24h

    Nous vous livrons partout sur le territoire, dans la sous région et maintenant à Paris

  • Mode de paiement

    Paiement cash à la livraison / Transfert d\'argent